Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    avatar
    jo-tempete


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par jo-tempete Sam 27 Aoû - 18:04

    Partie Irl.


    Voila, Je me nomme Jo-tempete je suis un Iop full terre de cercle 200 .
     Je m'appel Jonathan âgé de 23 ans j'habite dans une maison avec ma copine dans un petit village dans le sud près de Nimes .
    La ou il fait bon vivre, pas beaucoup d'habitant et il fait chaud chaud chaud !! sunny sunny sunny.
    Mes passions c'est le handball que je pratique dans petit club près de chez moi
    Le sport surtout le jogging et la musculation .
    Et pour en finir j'aime allez a la pêche tout les weekend avec ma copine.

    Et mon passes temps quand il pleut restent bien évidemment Dofus !  @
    Niveau musique je suis a fond sur l’électronique.
    Ainsi que le reggae sont aussi très apprécié ! Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Icon_geek 


    Niveau scolarité, Bac en poche et je travaille actuellement en tant que vitreur =)."En menuiserie"..

     Passons sur ma vie ig.

    J'ai commencé Dofus à l'age de 12 ans en voyant mon cousin jouer.
    Il m'a apprit les base puis je me suis débrouillez par la suite. (sous dofus 1.26 ).
    Mon tout premier personnage fût un iop dont je me suis fait hacker au début Sad
     Puis mon deuxième Iop arriva et ainsi le reste de ma team (4 )

    Je possède donc ma team . Soit :
    ---------------------------------------------------Un Iop 200
    ---------------------------------------------------Un Enu 200
    ---------------------------------------------------Un Feca 200
    ---------------------------------------------------Un Cra 200
    Et je possède tout les métiers lvl 200 sauf chasseur et forgeron 185.

    Je préfère le PVM et  je m’intéresse de plus en plus aux succès.
    Question PVP je Koli à mes heures perdues.

      Voici un screen du Iop .


    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Iop_s10


    Pour répondre aux questions.

    Comment avez vous connu la guilde Ever Quest ?

    Il me semble qu' Ever quest est une guilde très active en ce moment et donc je voyais souvent quelques membres passer en zaap village. Cela ma donc donné envie d'aller faire un tour sur le forum.

    Pourquoi vous Avoir choisi ?

    Et bien Je trouve que cette guilde représente une union parfaite. Elle semble active, pleine de personnes surement très sympathique, que je veux connaitre ! Le nom me convient parfaitement car il laisse un peu rêveur et me rappel mes années passées sur "Ever quest"  , Et le blason est bien choisit ! 

    Pourquoi devriez vous me prendre  et pas le voisin ?


    Je penses avoir les qualités requises pour vous joindre, je suis sympathique, marrant,

    Approximativement, combien de temps jouez vous par jour? Semaine?

    Je joue tant que j'ai envie donc je n'ai pas de limites. A part quand je travaille mais sinon je joue tout 
    les jours a partir de lapres-midi.Pour donner une moyenne disons 5h jours à toute la journée
    Tofutofu
    Tofutofu


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/08/2016
    Localisation : Jolie trottoir devant la banque de bonta

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par Tofutofu Sam 27 Aoû - 18:11

    Comment avez vous connu la guilde Ever Quest ? a écrit:
    Il me semble qu' Ever quest est une guilde très active en ce moment et donc je voyais souvent quelques membres passer en zaap village. Cela ma donc donné envie d'aller faire un tour sur le forum.

    Pourquoi vous Avoir choisi ?

    Et bien Je trouve que cette guilde représente une union parfaite. Elle semble active, pleine de personnes surement très sympathique, que je veux connaitre ! Le nom me convient parfaitement car il laisse un peu rêveur et me rappel mes années passées sur "Ever quest"  , Et le blason est bien choisit ! 

    Un petit copié collé non ? :s
    Tofutofu
    Tofutofu


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/08/2016
    Localisation : Jolie trottoir devant la banque de bonta

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par Tofutofu Sam 27 Aoû - 18:11

    Bienvenue sur le forum et bonne chance ! 
    Ps : ça ne c'était pas envoyé :s
    avatar
    jo-tempete


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par jo-tempete Sam 27 Aoû - 18:14

    Tofutofu a écrit:
    Comment avez vous connu la guilde Ever Quest ? a écrit:
    Il me semble qu' Ever quest est une guilde très active en ce moment et donc je voyais souvent quelques membres passer en zaap village. Cela ma donc donné envie d'aller faire un tour sur le forum.

    Pourquoi vous Avoir choisi ?

    Et bien Je trouve que cette guilde représente une union parfaite. Elle semble active, pleine de personnes surement très sympathique, que je veux connaitre ! Le nom me convient parfaitement car il laisse un peu rêveur et me rappel mes années passées sur "Ever quest"  , Et le blason est bien choisit ! 

    Un petit copié collé non ? :s
    J'ai juste pris exemple je m'en suis servit c'est tout juste avec ma propre vie =)
    Miki-poi
    Miki-poi
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2016
    Age : 31
    Localisation : Quelque part

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par Miki-poi Sam 27 Aoû - 18:17

    Yo , bienvenu sur le forum d'Ever Quest , le vote se feras en partie privée bonne chance a toi , si les personnes de la guilde on des questions il le feront ici ou ig , regarde quand même de temps en temps si tu n'a pas de réponses à donner Wink
    exodios
    exodios


    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 31
    Localisation : brest

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par exodios Dim 28 Aoû - 11:34

    Bienvenu sur notre forum.Bonne présentation overall, je vous souhaite bonne chance pour la suite.
    Tofutofu
    Tofutofu


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/08/2016
    Localisation : Jolie trottoir devant la banque de bonta

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par Tofutofu Dim 28 Aoû - 17:27

    J'aimerais que tu répondes à ces questions : Comment avez vous connu la guilde Ever Quest ?
    Pourquoi vous Avoir choisi ?
    De toi même sans copier coller l'exemple merci Smile
    avatar
    jo-tempete


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par jo-tempete Dim 28 Aoû - 18:03

    Bonjour

    Alors pour répondre aux 2 petites question :
     Comment avez vous connu la guilde Ever Quest ?
    J'ai tout simplement vu plusieurs membre de votre guilde que j'ai croiser a des zaap et même 
    devant des donjons si je ne me trompe pas , et qui parler en canal publicet qu'il rigolait je me suis
    dit vu que je chercher une guilde qui a de l'ambiance pourquoi pas celle-ci =)


    Pourquoi vous Avoir choisi ?


    Je pense que vous n'allez pas regrettez votre choix , je me prend pas la tête ,
    et je suis la pour aidez les personnes de la guilde mais aussi de l'alliance si il faut pour passez
    des donjons faire des quêtes mais aussi donnez un petit coup de pouce au nouveau joueur en faisant
    des dons de item, kamas , ou encore ressource.


    Merci
    Tofutofu
    Tofutofu


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/08/2016
    Localisation : Jolie trottoir devant la banque de bonta

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par Tofutofu Dim 28 Aoû - 18:36

    Très bien, merci c'est préférable ! :p
    Tofutofu
    Tofutofu


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/08/2016
    Localisation : Jolie trottoir devant la banque de bonta

    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par Tofutofu Lun 29 Aoû - 10:43

    La guilde Ever Quest te souhaite la bienvenue pour une période d'essaie d'une semaine ! 
    Félicitation ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"  Empty Re: Ma candidature "Jo-Tempete (Iop 200)"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:41