Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candi

    avatar
    Yusow-sann


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candi Empty Candi

    Message par Yusow-sann Sam 27 Aoû - 17:41

    Bonjour je me présente IG : Mon perso principale un est ecaflip niveau : 199 et mon autres perso et est un panda niveau : 181 Aujourd'hui je fait cette candidature car j'ai envies de rejoindre un guilde actif et mature et sans prise de tête bref.. ANCIENNE GUILDE SANCTUAIRE. Pourquoi j'ai quitter cette guilde cette guilde est inactif les 10Persos de mon meneur on était hack ducoup il a stop dofus et la moitié des membres on quitter  il n'avais plus d'ava plus d'activité bref... J'ai commencer dofus quand j'avais 9ans mon premeir perso était un sram sur le serveur vilsmisse niveau : 69 ensuite je suis aller sur hecate car je n'aimé pas vilsmisse ensuite sur hecate je me suis creer un xelor que j'ai monter niveau 131 sur ce perso j'ai monter paysan niveau 100 a l'époque maintenant il est niveau 200 Grace au gemme du paysan suite a la maj des métiers ensuite après le xelor j'ai creer un iop ce iop que j'ai passer en ecaflip ensuite j'ai commencer a me stuff niveau 145 En pano meulou ensuite je suis monter de niveau avec pour but d'avoir un meilleur rox et plus de de stats ensuite j'ai creer un panda qui a une semaine oui je l'avoues j'ai payer pour que on me up ^^ ensuite niveau 181 Je les stuff panda eau pourquoi un panda car j'aime bouceaup cette classe sont gameplay en gros ! voila pour mon parcours sur dofus.

    IRL : Je me présente je m’appelle ethan j'ai 15ans pour mon âge je pense être une personnes assez mature pour comprendre les joueurs de la guilde ce qui attende de moi. Quand j'avais 13ans je faisait du sport dans un club de tennis ensuite quand j'ai eu mes 15ans j'ai arrête le sport parceque avec le collège tout sa je n'avais plus le temps  en gros j'était surcharger cette année je passe en 3ème je ferais ma rentrer le 5 Septembre j'ai pour objectif de travailler dans ------->Candi Dofus-10
    la mécanique moto car j'en pratique de temps en temps dans le garage de mon père pour changer une pièce ou autres bref...


    Voila j’espère que cette candidature suffiras pour rentrer dans votre guilde si elle ne seras pas accepter c'est pas grave j'en recommencerais une autres

    Cordialement : Yusowsan-sann
    Tofutofu
    Tofutofu


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/08/2016
    Localisation : Jolie trottoir devant la banque de bonta

    Candi Empty Re: Candi

    Message par Tofutofu Sam 27 Aoû - 17:44

    Bienvenue sur le forum et bonne chance. Les votes on lieu en pv ! Smile
    Miki-poi
    Miki-poi
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2016
    Age : 31
    Localisation : Quelque part

    Candi Empty Re: Candi

    Message par Miki-poi Sam 27 Aoû - 18:24

    Bonjour tout d'abord bienvenu a toi sur le forum 

    J'ai une question pour toi : Combien de temps tu as pris pour faire ta candidature ?
    exodios
    exodios


    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/08/2016
    Age : 31
    Localisation : brest

    Candi Empty Re: Candi

    Message par exodios Sam 27 Aoû - 23:03

    mes yeux saignent... Evil or Very Mad
    avatar
    Yusow-sann


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candi Empty Re: Candi

    Message par Yusow-sann Dim 28 Aoû - 23:53

    exodios a écrit:mes yeux saignent... Evil or Very Mad
    désoler j'ai taper vite^^
    avatar
    Yusow-sann


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candi Empty Re: Candi

    Message par Yusow-sann Dim 28 Aoû - 23:57

    exodios a écrit:mes yeux saignent... Evil or Very Mad
    et tu sais si c'est pour dire sa tu peux carément fermer ta gueule ^^
    Tofutofu
    Tofutofu


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/08/2016
    Localisation : Jolie trottoir devant la banque de bonta

    Candi Empty Re: Candi

    Message par Tofutofu Lun 29 Aoû - 10:36

    La guilde ne répondra pas favorablement à ta candidature. Ta première réponse suffisait la seconde est immature et nous n'avons pas besoin de ça en /g. 
    Bon jeu et bonne continuation en espérant que tu trouves une guilde qui convient à tes attentes.

    Contenu sponsorisé


    Candi Empty Re: Candi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:25